Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide Placards et compagnie...
21 mars 2013

Tout doit dsparaitre !

L'ouverture première de ce blog est de vider au maximum mes placards mais voici la nouvelle saison qui arrive et tous les vêtements de l'ancienne doivent céder leur place, c'est pourquoi je décide, avant de procéder au "réassort" sur le blog de faire une vente en lot pour chaque catégorie ( femme, fille et garçon).

Après calcul....

Le lot femme (un total de 8 pièces)

  • prix initial blog : 376 € (le tout)
  • passe à 330 € soit - 46 €

Le lot fille (un total de 29 pièces)

  • prix initial blog : 102 € (le tout)
  • passe à 80 € soit - 22 €

Le lot garçon (un total de 19 pièces)

  • prix initial blog : 75 € (le tout)
  • passe à 55 € soit - 20 €

Je reste à votre disposition pour toute autre information complémentaire.

Si vous cherchez une pièce précise n'hésitez pas à me soumettre votre demande, je regarderais si j'ai ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité